Biographie de l'auteur

 

Eileen Carr est née à Dayton, dans l’Ohio. Après avoir enchaîné quantité de métiers différents et déménagé cinq fois, elle savoure pleinement de s’être enfin posée pour faire ce qu’elle aime. Elle est l’auteure de nombreux romans dans des genres allant de la chick-lit au romantic suspense, régulièrement récompensés par des prix de romance.


Disparu dans la nuit

Veronica Osborne a eu son compte de problèmes avec la police.

Alors, quand le séduisant sergent Zach McKnight frappe à sa porte, elle est prête à tout… sauf à s’entendre dire que son père est soupçonné du meurtre de Max, son frère adoré. Veronica se lance alors dans sa propre enquête. Mais les fantômes du passé de Max font tout leur possible pour masquer la vérité, tandis qu’une autre force, plus sinistre encore, s’efforce de la faire éclater. Zach parviendra-t-il à tout arrêter avant de perdre la femme dont il est en train de tomber amoureux ?
CHF 7.00

Pour briser le silence

La sonnerie du téléphone arrache la psychiatre Aimee Gannon à sa nuit de sommeil. À l’autre bout du fil, la voix grave de l’inspecteur Josh Wolf réclame sa présence. Taylor Dawkin, une adolescente perturbée, a été retrouvée près des cadavres de ses parents assassinés.

Et un symbole étrange, tracé avec du sang, s’étale sur les murs de la scène du crime. Seule Taylor sait ce que ce dessin signifie mais, en état de choc, elle a sombré dans un mutisme total. Pour démasquer l’assassin, Aimee doit découvrir les secrets de sa patiente… sans se laisser distraire par l’attirance qu’elle ressent pour Josh.
CHF 7.00