Biographie de l'auteur

 

Abigail Barnette est l'alter-ego de la pétillante blogueuse Jenny Trout, également auteure à succès de Bit-Lit et de Romance sous son nom complet de Jennifer Armintrout. Quand elle ne passe pas son temps à écrire et à recevoir des prix (Blood Ties Book One : The Turning), elle est soit endormie soit frappée d’incapacité. Elle vit, non sans fierté, dans le Michigan, avec ses deux enfants, et son époux qui doit être la seule personne capable de passer des périodes de temps prolongées avec elle sans vouloir l'assassiner.


The Boss

Jeune étudiante en quête d'aventure, Sophie est prête à faire une croix sur son diplôme pour voyager à l'autre bout du monde. Le jour de son départ, son vol est annule et elle se voit contrainte de patienter à l'aéroport avec un bel inconnu. Au lendemain d'une nuit torride, son amant d'un soir a disparu. Six ans plus tard, alors qu'elle travaille pour un magazine de mode, Sophie découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n'est autre que son amant d'autrefois, Neil Elwood, richissime personnalité du milieu journalistique. Incapable de résister à cet homme qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

CHF 10.00

The Girlfriend

La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.

CHF 10.00